10articles cette semaine
Ton dealer de vidéos buzz, d'articles drôles et insolites
  1. Vidéos
  2. Omg

Une batterie de moto explose dans le salon de sa maison

Précédent
Suivant

📺 Lecteur ▶ Youtube

Une énorme boule de feu sort de la batterie. 

En Chine, un homme charge la batterie de sa moto dans le salon de sa maison, jusqu'à ce qu'elle explose subitement. Heureusement, l'homme n'a pas été blessé et le feu a pu être rapidement maîtrisé.

Il y a 1 mois dans OMG par Alexandre.
Ailleurs sur le web...
NEWS JEUX VIDÉO / SPONSORISÉ 539 624 vues
Ori and the Will of the Wisps
Acheter
Commentaires Afficher tous les commentaires
À ne pas louper sur Cokaïn.fr