19articles cette semaine
Ton dealer de vidéos buzz, d'articles drôles et insolites
  1. Vidéos
  2. Zapping
⚠️ En raison d'une plainte concernant les droits d'auteurs, les zaps ont été supprimés. Ils restent néanmoins disponibles en utilisant le lecteur Vimeo. Retour des zaps courant avril.

Le Zap de Cokaïn.fr n°089

Précédent
Suivant
NEWS JEUX VIDÉO / SPONSORISÉ
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 2 281 386 vues
Acheter

▶ Dailymotion ▶ Vimeo ▶ Youtube

Le zapping du web par Cokaïn.fr.

Chaque semaine, Cokaïn.fr vous propose un zapping du meilleur du web. Aujourd'hui, c'est le 89ème Zap du site, qui contient plus de 40 minutes de vidéos en tous genres. Au programme, vous trouverez une compilation de vidéos insolites, des séquences étonnantes et de nombreux fails. Ce sont toutes les vidéos qui ont circulées cette semaine sur internet et qui n'ont pas été publiée en article sur le site, elles sont donc réunies dans un zap.

Où sont tous les sous-titres ? 

Vous allez très certainement remarquer qu'il manque des sous-titres sur certains extraits.

En effet depuis quelques zaps je peine à rester original et drôle sur la totalité des extraits, après avoir sous-titrer plus de 8 000 vidéos... Je mets beaucoup de temps à trouver un titre inédit et je prends beaucoup moins de plaisir étant donné que la plupart des blagues sont déjà vues. 

Plutôt que de combler pour combler, j'ai décidé de retirer les sous-titres sur certaines catégories de vidéos. Notamment sur les fails. Sauf dans certains cas où je peux trouver une idée qui sorte du lot. 

J'espère sincèrement que cela ne gâchera pas votre façon de regarder le zap. Mais je préfère rester sincère et ne pas me forcer 🤷‍♂️

Merci pour la compréhension.

Liste des vidéos & musiques.

➡ Accéder à la liste des vidéos et des musiques via ce lien.

Informations.

📝 Pour envoyer une vidéo : https://goo.gl/forms/OI...

💬 Salon de chat Discord : https://discord.gg/Ch...

Il y a 1 an dans ZAPPING par Alexandre.
Commentaires Afficher tous les commentaires
À ne pas louper sur Cokaïn.fr