À Paris, la mairie nettoie les quais du canal Saint-Martin... en jetant les déchets à l’eau
📺 Lecteur
À Paris, la mairie nettoie les quais du canal Saint-Martin... en jetant les déchets à l’eau
Le 20 juin 2026, un passant a filmé au canal Saint-Martin à Paris un nettoyage municipal… qui jette littéralement les déchets dans l’eau. Au lieu de les ramasser, le jet d’eau pousse gobelets, papiers et bouteilles dans le canal, sous les yeux des nombreux Parisiens venus se rafraîchir pendant la canicule.
Il y a 2 heures dans WTF par Alexandre.
nouveau
nouveau
Un avis sur cette vidéo ?